23 Mai 2014

Le Conseil d'Administration de l'Association Française des Professionnels des Titres (AFTI) a élu son Bureau pour un mandat d'une année

Communiqué de presse AFTI du 23 mai 2014

Comme chaque année et conformément aux statuts, le Conseil d'Administration de l'Association Française des Professionnels des Titres (AFTI) a procédé à l'élection de son Bureau et à la nomination de son Président.

Marcel Roncin a été reconduit dans ses fonctions de Président de l'AFTI.

Eric Dérobert, Directeur de la Communication et des Affaires Publiques de CACEIS, a été reconduit dans ses fonctions de Vice-Président de l'AFTI.

Alain Pochet, Head of Clearing, Custody and Corporate Trust Services chez BNP Paribas Securities Services, a été reconduit dans ses fonctions de Vice-Président de l'AFTI.

Eric de Gay de Nexon, Directeur des Relations de Place du métier Titres à la Société Générale, a été reconduit dans ses fonctions de Vice-Président de l'AFTI.

Pierre-Olivier Cousseran, Directeur des Opérations de Post-marché à la Banque de France a été reconduit dans ses fonctions de Trésorier de l'AFTI.

Dominique De Wit, Secrétaire Général de Crédit Agricole Titres, a été nommé Trésorier-Adjoint de l'AFTI.

Karima Lachgar, Délégué Général de l'association, est également membre du Bureau.

Le Bureau a pour mission d'élaborer les orientations et propositions à soumettre au Conseil d'Administration de l'AFTI. Il détermine les modalités et moyens de la mise en œuvre des décisions du Conseil.

Haut de page